| Vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna007
| Sujet: Vos films préférés Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| Bon, on a tous un film au moins qui nous a marqué (enfin, je crois...). J' aimerai savoir quels films vous adorez (ou même détestez... Ben ouai, les films chiants, ça marquent!) et pourquoi?
En ce qui me concerne, je suis accro au film: Le Labyrinthe De Pan (Alias le Labychou de Pan-Pan (le Pan-Pan de Bambi)(Si vous comprenez pas, c' est normal, c' est moi qui suis folle... ))) Ce film est génial car il y a deux histoires réunis en une: l' une est sur la guerre entre les fachistes et les franckistes(les franckiste étaient des soldats au service de Francko, un dictateur espagnol, il me semble) et l' autre est sur le fameux Labyrinthe de Pan, qui est magique et pleine de rebondissement. C' est un film merveilleux et l' actrice principale (qui est très jeune), se débrouille comme une reine. Si vous trouvez la bande annone, regardez-la. Je ne l' ai pas trouvée formidable, mais elle résume assez rapidement la situation du film. Mais chaud devant: film interdit au moins de 12 ans! ^^
'Fin bon. Si vous voyez le DVD, n' hésitez pas une seconde à l' acheter! ^^
A vous la parole! | |
|
| |
ValOu_x
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| Bah moi j'suis totalement accro au mélange Johnny Depp/Tim Burton!!!! ^^ Donc, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie et compagnie, j'adore!! Enfin, quand y'a que Johnny, ça me convient aussi!!! Pirates des caraibes, From Hell, ETC...
Ensuite, j'adore les mangas en animé aussi, et tous les Walt Disney!!!! X'D | |
|
| |
Luna007
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| - ValOu_x a écrit:
- Ensuite, j'adore les mangas en animé aussi, et tous les Walt Disney!!!! X'D
Johnny Depp est excellent! Il assure comme acteur! | |
|
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Aurel'iia^^
| |
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| Moi c'est tout les film de guerres en fait. En particulier " il faut sauver le soldat Ryan "
J'trouve qu'il est beau.
Et j'déteste les "dreamgirls", et d'autre film américains.
Bref, vl'a! | |
|
| |
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 1 Sep - 0:07 | |
| Christiane F, 13ans droguée prostituée. Thirteen Hell Requiem For a dream. | |
|
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 1 Sep - 12:57 | |
| J'avoue, j'avais zappé. Requiem for a dream est vraiment excellent. Et un de mes préférés. Thirteen aussi, mais j'crois l'avoir trop vu !! | |
|
| |
Luna007
| |
| |
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 8 Sep - 17:03 | |
| Les seuls film que j'regarde sont les films d'horreur xD j'adore le cercle , saw et tout ce genre la ^____^' mais bon sa m'empeche pas d'aimé d'autre films xD | |
|
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 8 Sep - 17:12 | |
| Nan moi chui une grosse trouillarde -______-' ... chui plutot genre comedies musicales ou film d'action ! ca ne va pas du tout ensemble | |
|
| |
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 8 Sep - 17:18 | |
| Mdr a vui dans ce cas si un jour on est devant la meme tele je crois qu'on risqueraient de s'entre tuées pour mettre not' genre de film xD l'opposé total mdr | |
|
| |
**Pinka** Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 8 Sep - 17:26 | |
| " la guerre de la télécommande a encore fait des ravage ! deux filles se sont écorché vives pour l'avoir " XD je vois tres bien le topo ! ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|