Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Style Pour Tous
Tu es punk ? Emo ? Fashion Victim ? Lolitas ? Rockeur ? Viens ICI parler de tes goûts et donner des conseils de fringues, cosmétiques et autres à ceux qui kiffent ton style !!!
Sujet: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 17:34
Voilou en fait j'adore regarder des séries à la télé [ Lost, les freres scott, desperate housewaives, etc...] donc je voulais savoir si vous en avez une à me conseiller et me dire en gros de quoi elle parle. Si vous voulez aussi que je vous en conseille , no problemo ! voilà ! Merci d'avance ^^ kiss
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 18:07
Charmed ... mais celle la tu la connais
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 18:09
Le destin de lisa
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 19:43
niArk NiArk Le destin de Lisa... Delirant. Le matin quand j'me réveille j'regardais ça pendant ces Vacs !
Enfin bref, sinon moi j'aime bien Les experts, Cold case et tout ces trucs comme ça! Mais ça, faut aimer.... Chacun ces trucs quoi ! hiihi
Sinon y'a Heroes c'est pas trop mal, aussi.
Aurel'iia^^
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 20:54
ha wé c'est vrai que le destin de lisa c'est pas mal ^^ mais par contre "heroes" je trouve ça un peu trop "fantastique" a mon gout. Vous en pensez quoi de LOST ?
Luna007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 1 Sep - 21:49
"Alias" est génial! Y' a plein d' action, de rebondissements... Par contre, la série est finie. Et il n' y a apparemment pas de rediffusion... J' ai acheté les DVDs, en ce qui me concerne. Un des plus beau achat de ma vie...
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 8 Sep - 17:22
Heu moi j'adorais buffy et roswell petite xD quoi que j'aime bien aujourd'hui encore , je regarde souvent des drama , et sinon j'aime nip tuck xD
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 8 Sep - 17:28
New york unité special aussi c'est bien !
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ?? Sam 8 Sep - 17:34
Oui pas mal , c'est vrai mais bon , c'est pas ce que je prefere xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre série préférée ??
Quelle est votre série préférée ??
Page 1 sur 1