Un Style Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Style Pour Tous

Tu es punk ? Emo ? Fashion Victim ? Lolitas ? Rockeur ? Viens ICI parler de tes goûts et donner des conseils de fringues, cosmétiques et autres à ceux qui kiffent ton style !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un cadeau a mon amour!!!

3 participants
AuteurMessage
alia2001

un cadeau a mon amour!!! Empty
MessageSujet: un cadeau a mon amour!!!   un cadeau a mon amour!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:36

lol! SAlut a tous je suis tombée amoureuse I love you d'un jeun peintre et j'aimerai bien lui offrir quelque chose d'originale, alors on m'a conseillé de lui offrir un tableau Pop Art avec notre photo style Lich par exemple, j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.POPMOI.com , mais je ne sais pas encore, quelqu'un l'a essayé? et vous trouvez mon idée de cadeau assez originale en effet c'est mon premier cadeau et je suis assez... comment dire?? pas tellement douée en matiere de cadeaux!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
**Pinka**
Admin
**Pinka**

Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥

MessageSujet: Re: un cadeau a mon amour!!!   un cadeau a mon amour!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

XD ok dsl mais moi chui comme toi ... j'ai jamais vraiment fais des cadeau comme ça !!
sinon tu peu lui acheter de la peinture nan ? vu que c'est un peintre c'est une bonne idée nan ?
ok je sors ... :><:
https://unstylepourtous10.1fr1.net
Pompote

Pompote

MessageSujet: Re: un cadeau a mon amour!!!   un cadeau a mon amour!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Une palette ? --' Heu nan frenchement je vois pas , sinon ton idée est assez original , mais bon on peut pas vraiment t'aidée vu qu'on connais meme pas le caractere de la personne en question vu que sa peut etre une peintre qui aimeras sa ou une peintre tout a fait casse bonbon --' donc . Mais bon suis ton estin xD
http://x-rockemo-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cadeau a mon amour!!!   un cadeau a mon amour!!! Icon_minitime

un cadeau a mon amour!!!
Page 1 sur 1