| Les Piercings et Les tatouages. | |
|
+3ValOu_x **Pinka** NiNeOrHell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Les Piercings et Les tatouages. Mer 29 Aoû - 22:30 | |
| Que pensez vous des piercings et des tatouages ?En avez vous ? Desirez vous en avoir ?
Avez vous des questions ? Des conseils ?Moi j'ai un ecarteur a l'oreille droite. Un ecarteur a l'oreille gauche. Un piercing au Labret Un piercing a la langue Et un tatouage de prevu a la rentrée. | |
|
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| tout ça ?? XD moi j'ai un deuxième trou a l'oreille ( ça compte ou pas ?? ) et sinon pas de tattoo !! mais j'en reve d'un ! | |
|
| |
ValOu_x
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| Alors, moi niveau Tatou, j'veux un scorpion au bassin, une étoile au poignet et niveau piercing, une banane à l'arcade gauche que j'aurais pas avant mes 18 ans... :S | |
|
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| moi j'aimerais au poignet droit ( le plus vite possible --' ) une pantere et un piercing a la langue ou a l'arcade. | |
|
| |
melody31
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Jeu 30 Aoû - 16:35 | |
| alors moi j'ai 3 trou à l'oreille droite, 2 à l'oreille gauche, un piercing au nombril, un au nez. Bientôt un à la langue. Niveau tatouage j'aurais bientôt ma chère fée clochette dans mon dos, mais l'emplacement je ne sais pas encore. | |
|
| |
Luna007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Rien. Ni piercing (les oreilles percées, juste. Mais ça compte pas!) ni tatouages. Je ne suis pas contre un piercing, mais le tatouage me tente moyen. J' ai des goûts qui évoluent d' une année sur l' autre. Alors un tatouage, c' est définitif, je sais que je pourrai le regretter. | |
|
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Ven 31 Aoû - 22:24 | |
| Ba moi j'ai un tres petit tatouage, mais pour commencer c'est tres bien !!
Et pour les 16 ans ( dans 14 jours hihii ) j'men refais un.
Pour le moment j'ai mes initiales sur le dessus du pied. joliement ecrite. J'l'aime bien. discret.
Et la j'men refais un. J'hésite, va falloir m'aider :p sur la cheville, coté exterieur, ou sur le poignée.... | |
|
| |
Luna007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Ven 31 Aoû - 22:28 | |
| - l[0]lipop' a écrit:
- Ba moi j'ai un tres petit tatouage, mais pour commencer c'est tres bien !!
Pour le moment j'ai mes initiales sur le dessus du pied. joliement ecrite. J'l'aime bien. discret.
Et la j'men refais un. J'hésite, va falloir m'aider :p sur la cheville, coté exterieur, ou sur le poignée.... Tu en a déjà un sur le pied, tu dis? Un sur la cheville, ça ferait trop "entassement de tatoos". Je serais toi, je prendrais plutôt le poignet!^^ Après, fais comme tu veux! | |
|
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| - Luna007 a écrit:
- l[0]lipop' a écrit:
- Ba moi j'ai un tres petit tatouage, mais pour commencer c'est tres bien !!
Et la j'men refais un. J'hésite, va falloir m'aider :p sur la cheville, coté exterieur, ou sur le poignée....
Tu en a déjà un sur le pied, tu dis? Un sur la cheville, ça ferait trop "entassement de tatoos". Je serais toi, je prendrais plutôt le poignet!^^ Après, fais comme tu veux! C'est s'que j'pensais ! Un avis extérieur ca peut toujours confirmé s'qu'on pense.On sait jamais lOol. Parce que moi j'ai que des réponses du genre " hum ca ferai beau les 2". Alors ca m'avance. :s MErci. | |
|
| |
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| Ta du souffrir sur le pied Moi j'aime mieux les endroits insolité c'est pour sa que mes tatoo se situerons sur la nuque, sur le seins | |
|
| |
l[0]lipop'
| |
| |
NiNeOrHell
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Sam 1 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
l[0]lipop'
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Sam 1 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. Sam 8 Sep - 16:53 | |
| - ValOu_x a écrit:
- Alors, moi niveau Tatou, j'veux un scorpion au bassin, une étoile au poignet et niveau piercing, une banane à l'arcade gauche que j'aurais pas avant mes 18 ans... :S
Sa fait mal pour le poignet ? Parceque moi aussi j'ai toujours voulut une ou deux etoiles xD mais bon faut que j'attende encore un ptit bout de temps --' sinon si sa fait mal pas grave pour moi j'hestime qu'un vrai tatoo et piercing sa se fait avec d'la douleur xD [ Mais nanan j'suis pas maso >__<'] ( m'enfin appart les zones ...intimes --' faut pas abusey xD ) Sinon bah moi j'ai que deux piercing tout bidon xD un a l'helix et l'autre au tragus , et j'espere bientot un a la langue ou je sais pas ou . Un piercing des qu'on en a un on s'arrete pu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Piercings et Les tatouages. | |
| |
|
| |
| Les Piercings et Les tatouages. | |
|