| [MUSIQUE] MARILYN MANSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| MARILYN MANSON
Marilyn Manson ! Rarement un artiste aura déchaîné autant les passions... Défrayant la chronique au gré de ses déclarations et de ses interventions scéniques, Marilyn Manson provoque pour mieux dénoncer ce qui le dérange dans la société actuelle en général et américaine en particulier. Exerçant une véritable fascination sur le public, il est aussi bien aimé que détesté, haï que vénéré. Certains le considèrent comme un génie, d'autres comme un fou mais ce qui fait la force de Marilyn Manson c'est justement qu'il ne laisse personne indifférent.
Pourtant tout cela ne doit pas faire oublier l'essentiel : la musique! Marilyn Manson est avant tout un groupe de rock et un très bon groupe! Marquant sa différence, Marilyn Manson a constamment su évoluer musicalement et développer un visuel et une imagerie au service du message qu'il souhaitait faire passer.Et que dire de ce message sinon qu'il est beaucoup moins simpliste que ne voudraient le faire croire ses détracteurs et qu'il constitue une critique bien souvent pertinente du monde dans lequel nous vivons.
| |
|
| |
Luna007
| |
| |
ValOu_x
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 11:15 | |
| Moi, j'aime pas du tout!!!! !XD | |
|
| |
Luna007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 12:09 | |
| C' est sûr, c' est bizarre...
Mais il y a beaucoup de gens qui disent qu' ils n' aiment pas parce que c' est Marilyn Manson, alors qu' ils n' on jamais écouté... Ca m' énerve un peu! | |
|
| |
ValOu_x
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| Moi j'ai écouté avant de dire que j'aime pas!!! C'est clair ça m'énerve aussi les gens qui disent ne pas aimer sans avoir écouté!!! C'est comme les brocolis!!! On les voit arriver, on aime pas, mais quand on les mange, bah c'est super bon!!! XD
Quelle comparaison!!! XD | |
|
| |
Luna007
| |
| |
ValOu_x
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| Mais le paradis sur Terre n'existe pas!!! NIARK NIARK NIARK *RIREDEMONIAQUE* | |
|
| |
Luna007
| |
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 14:10 | |
| ^^ chui pas une hystérique des HS --' promi ! si vous vous écarté du sujet comme ca je m'en fout un peu ! chui pas la pour dire les 10 commandement !
XD | |
|
| |
**Pinka** Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Location : ♥♥ Loin ... A réver de quelqu'un qui ne m'aime pas ♥♥ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 14:12 | |
| franchement j'aime bien les chansons de Marlyn Manson !! ma préférée ?? "Tainted love" | |
|
| |
NiNeOrHell
Nombre de messages : 44 Age : 34 Location : Dans les ét0iles* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Ven 31 Aoû - 23:56 | |
| Ce qui serait bien c'est que les arguments se presente lorsque l'on dit "j'aime pas, c'est pourri " Moi manson c'est une passion qui dure depuis que j'ai 10ans, je ne peux m'en defaire ! | |
|
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Sam 1 Sep - 19:41 | |
| Ho. Mais moi j'aime Pas les brocolis O_o' LoOl.
Mais Marilyn Manson, je connais pas toute ces chansons, mais y'en a pas mal que j'aime bien. En ce moment j'écoute "heart shaped glasses" que j'aime bien, même si certains diront qu'elle est p'tetre différente des autres.. mais moi j'trouve pas.
Enfin v'la! | |
|
| |
**Pinka** Admin
| |
| |
l[0]lipop'
Nombre de messages : 26 Age : 33 Location : Arles, 13 Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
NiNeOrHell
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Sam 1 Sep - 22:42 | |
| Moi et ce clip c'est le big love Surtout la version non censurée ou tu entends Eva rachel Wood Jouir | |
|
| |
l[0]lipop'
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Sam 1 Sep - 22:48 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- Moi et ce clip c'est le big love
Surtout la version non censurée ou tu entends Eva rachel Wood Jouir Y'a une version non censurée?! J'savais meme pas [ inculte ] T'aurais pas la vidéo, ou un lien stp ?! J'aimerais bien voir ça ! | |
|
| |
NiNeOrHell
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Sam 1 Sep - 22:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IsKF0BuxbKo Quand je vois sa je deviendrais bien une groupie de manson moi Et dire qu'evan n'a que 19ans ... | |
|
| |
Pompote
Nombre de messages : 17 Age : 31 Location : Looserland [13] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON Sam 8 Sep - 17:08 | |
| Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait , la maniere dont il s'amusés a choqués sa m'faisait marré , la premier fois que j'ai ecouté je devais avoir 10 ans ou un peu moin , une amie a moi avait piquées les cd a son frere et j'ai tout d'suite aimés xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] MARILYN MANSON | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] MARILYN MANSON | |
|